Mon don

Je donne une fois

ou

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

L'Institut pour la Justice, association loi de 1901, a été créé au printemps 2007 par un groupe de citoyens responsables et indépendants pour promouvoir une justice plus équitable et plus responsable.

L'Institut pour la Justice, soucieux de préserver sa liberté de parole et sa capacité d’action, ne reçoit aucune subvention et ne peut agir que grâce aux dons de ses bienfaiteurs. C’est cette liberté qui lui permet de mener à bien sa mission : analyser les plus graves dérives de notre système judiciaire, et proposer des solutions pour y remédier.

Malheureusement, l'association n'est pas habilitée à délivrer des reçus fiscaux pour les dons reçus.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Respect de votre vie privée

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à : L’Institut pour la Justice,
140bis, Rue de Rennes
75006 PARIS - France
Téléphone : +33 (0)1 70 38 24 07
Email : contact@institutpourlajustice.com

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Donner sans craintes

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de l’Institut pour la Justice, commence par https.

En signant le formulaire de mandat SEPA, vous autorisez l'Institut pour la Justice à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte. Vous bénéficiez d'un droit de remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passé avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.

Notre responsable des relations avec les donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas à nous contacter par Email : contact@institutpourlajustice.com

ID créancier SEPA : FR 73 ZZZ638799